Télécharger gratuitement le livre des miracles du MMS. C’est un carnet des protocoles & témoignages par Tammy Olson. Vous y découvrirez notamment son usage du chlorite de sodium.

Le MMS ou Supplément Minéral Miracle a été découvert par Jim Humble. En prévention pour nettoyer et renforcer votre système immunitaire, voici deux kits basé sur le MMS :

Ces deux kits correspondent au MMS dont parle Tammy Olson dans son livre avec de nombreux témoignages. C’est un carnet rempli d’astuces avec des protocoles et témoignages. Il est traduit en français.

 

Posologie

Le Kit Sanchlor utilise l’activateur acide citrique et le kit Chlorite de sodium utilise l’activateur à l’acide chlorhydrique. La majorité des personnes tolèrent mieux l’acide chlorhydrique car il est moins agressif que le sanchlor. Ces kits sont similaires a des gouttes d’huile essentiel. Commencez par prendre 1 goutte par jour et incrémentez votre prise tous les 3 jours en fonction de ce que vous pouvez supporter (maximum jusqu’à 10 gouttes par jour). S’il vous plaît prenez le temps de lire la posologie et le guide du MMS de Tammy pour bien l’utiliser.
Si vous êtes en acidose, votre corps va passer par une phase de détoxification. Les réactions peuvent aller de maux de têtes, mal de ventre, vomissements. Cela est normal, votre corps est amené à rejeter les résidus qui n’ont rien à y faire, après quoi vous vous sentirez bien mieux.

Les MMS1 et 2 sont censurés par les autorités au niveau mondial.
Plus d’informations sur l’utilisation et le dosage du MMS sur le site suivant : https://lemineralmiracle.com

Voici les 2 articles mentionnés dans la rubrique Micronutrition.