En ce temps d’épidémie mondiale, je souhaite vous partager un autre son de cloche différent des médias traditionnels avec des experts dans le domaine de la santé. Étant indépendant cet article n’est ni sponsorisé, ni affilié par qui que ce soit. Je n’y gagne rien si ce n’est de révéler le silence assourdissant des médias traditionnels sur du bon sens et de la prévention.
Écoutez ce médecin indépendant génial
Message d’une éminente infectiologue française
Michel Dogna : CORONA VIRUS Mensonges et vérités
Gabriel Combris : Coronavirus, agir pour l’immunité
Xavier Bazin : Coronavirus, le protocole naturel à diffuser d’urgence
Le protocole naturel à diffuser d’urgence par Xavier Bazin sur son site où il donne régulièrement des informations avec des solutions liées au coronavirus.
Avant de suivre tous ces conseils, il s’agit de bien respecter la posologie pour ne pas faire d’overdose de vitamines.
La plupart des gens carencés en vitamine n’en sont pas conscients. Commencer par se complémenter en vitamine C (disponible le 10 avril) puis d’autres vitamines permet de donner les briques nécessaires à votre système immunitaire pour mieux se défendre, lorsqu’il est soumis à rude épreuve. Les vitamines n’ont pas d’effets secondaires. Il est bon de commencer progressivement en suivant la dose indiquée. Lorsque vous dépassez la dose, le corps éliminera le surplus par les selles.
Quel est le rôle de la Vitamine C dans notre organisme ?
« La vitamine C est insuffisamment connue du public bien qu’elle soit en réalité le véritable chef d’orchestre des réactions biochimiques qui conditionnent la vie. Elle permet aux individus de maintenir et de renforcer leurs défenses immunitaires, d’améliorer leurs performances physiques et intellectuelles, de retarder leur vieillissement, de diminuer la fréquence des maladies de dégénérescence, allergie, arthrose, affections cardio-vasculaires et cancer. Elle est aussi la vitamine de la joie de vivre. Elle mérite d’être considérée comme notre ange gardien. »
Source : Extrait du livre du docteur Pierre CORSON « Notre ange gardien, La Vitamine C » aux Editions Guy Trédaniel.
Vous l’avez compris, c’est de notre responsabilité d’entretenir son système immunitaire le mieux possible pour être prêt à faire face aux virus et microbes qui circulent.