La Médecine Cellulaire est la science et l’étude des plus petites unités fonctionnelles du corps – nos cellules – et de ce dont elles ont besoin pour fonctionner de manière optimale.

Dans ce cours vous allez découvrir :

  • Comment réduire les maladies cardiovasculaires, le diabète, le cancer
  • Comment le cancer se propagent dans le corps et y remédier de façon nuturel
  • Le Cancer n’est plus une condamnation à mort
  • Les options supplémentaires en cas de cancer pour éviter la chimiothérapie
  • Les mécanismes clés qui jouent un rôle important dans la prévention de presque toutes les maladies humaines
  • Les différences entre la médecine cellulaire et la médecine orientée vers les médicaments

« L’Alliance du Dr Rath pour la Santé » est une association unique en son genre, réunissant des personnes qui ont délibérément choisi de se rassembler pour préserver leur propre santé et sauver le plus grand nombre possible de vies humaines.

Nous pouvons atteindre ces objectifs en procédant à des études scientifiques dans le domaine des traitements naturels, susceptibles de prévenir et de combattre efficacement les principales maladies endémiques actuelles.

 

Nous pouvons également atteindre ces objectifs en informant nos semblables sur l’efficacité des traitements naturels et en leur faisant part des progrès scientifiques dans le domaine de la Médecine Cellulaire et, grâce à cela, en travaillant à la mise en place d’un système de santé publique fondé sur des thérapies naturelles efficaces, sans effets secondaires et à faible coût.

 

Nous nous différencions, ainsi, fondamentalement de l’industrie pharmaceutique qui détient encore le monopole dans les systèmes de santé sur notre planète. L’industrie pharmaceutique est une branche d’investissement qui profite de la persistance et de la prolifération des maladies pour conserver un marché de plusieurs milliards pour ses produits. Il n’est donc pas étonnant que 80 % des médicaments proposés actuellement ne traitent que les symptômes ou plus précisément les masquent, au lieu de faire de la prévention contre les maladies, voire de les éradiquer.

 

Nous sommes complètement à l’opposé de tout cela, car, n’étant pas une entreprise motivée par l’avidité des investisseurs, notre dessein est de prévenir et d’éradiquer les maladies. C’est pourquoi nous accordons la priorité à la recherche et à un travail de diffusion d’informations sur l’utilité et l’efficacité des traitements naturels.

 

Par son nom et ses travaux scientifiques, le Dr Rath, médecin et scientifique, auteur des découvertes révolutionnaires dans le domaine de la cytologie et de la Médecine Cellulaire est le fondateur de notre Alliance pour la Santé et le garant de l’application de cette vocation d’utilité publique. En adhérant à notre Alliance pour la Santé, vous contriburez de différentes manières à améliorer la santé sur notre planète.

 

Qui est le Dr Rath ?

« L’analphabétisme est maintenant considéré comme vaincu dans la plupart des pays, mais l’ignorance et la désinformation sur la santé sont encore répandues dans le monde entier ».

Dr. Matthias Rath, Déclaration de Barletta

Dr. Matthias Rath est le dernier proche collaborateur de Dr. Linus Pauling, double lauréat du prix Nobel. Ses découvertes scientifiques au début des années 1990 ont constitué la base de la médecine cellulaire et donc des soins de santé préventifs. Le Dr Rath est né à Stuttgart, en Allemagne, en 1955. Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il a travaillé comme médecin et chercheur à la clinique universitaire de Hambourg, et au centre cardiaque de Berlin. Ses recherches ont porté sur les causes de l’artériosclérose et des maladies cardiovasculaires.