Cadeaux : Livres du Dr Rath

par | Juin 16, 2021 | Actualité | 0 commentaires

Pour vos lectures d’été, j’ai le privilège de vous offrir ces deux livres du Dr Rath au format PDF.

Pourquoi les animaux n’ont pas d’attaque cardiaque … mais les hommes si.

 

🛑 Prévention naturelle des troubles de la circulation sanguine, des infarctus, des accidents vasculaires cérébraux, des altérations des vaisseaux sanguins en cas de diabète, de l’hypertension, de l’insuffisance cardiaque, des troubles du rythme cardiaque et de bien d’autres problèmes de l’appareil circulatoire.

Ce livre documente la percée scientifique permettant de mettre fin aux maladies cardio-vasculaires.
Ce n’est pas un taux trop élevé de cholestérol, mais des parois artérielles fragilisées qui sont la principale cause des maladies cardio-vasculaires. Cette découverte a permis, pour la première fois, de comprendre pourquoi des millions de personnes font des infarctus du myocarde, mais pas d’infarctus du nez ou des oreilles.
Dans ce livre, le Dr Rath, dernier étroit collaborateur scientifique de Linus Pauling, double Prix Nobel aujourd’hui décédé, résume ses découvertes médicales révolutionnaires dans un langage scientifique accessible à tous.
Le livre du Dr Rath a déjà été traduit dans toutes les langues les plus parlées et lu par des millions de personnes. Nombreux sont ceux qui ont immédiatement tiré profit de ces découvertes révolutionnaires pour améliorer leur état de santé.
Avec la publication on-line de cet ouvrage capital, le Dr Rath fait maintenant un pas supplémentaire pour sauver des millions de vies humaines. Si vous avez déjà lu ce livre, vous considèrerez l’objectif du Dr Rath « La santé pour tous d’ici 2020 » comme étant réaliste et réalisable.

Cancer La fin d’une maladie de civilisation

 

📢 Ce livre documente une découverte scientifique novatrice qui mènera au contrôle naturel du cancer

C’est une découverte révélatrice pour l’humanité permettant d’atteindre cette victoire sans avoir à développer de nouvelles recherches de haute technologie. C’est la percée décisive dans la prévention, le contrôle et l’élimination définitive du cancer, grâce à notre nouvelle compréhension du rôle crucial des micronutriments.
Le fait que le rôle des micronutriments dans la lutte contre le cancer ne soit ni compris ni appliqué pour lutter contre cette maladie n’est pas une coïncidence. Il a été délibérément mis de côté et conservé dans l’intérêt de l’industrie pharmaceutique et de ses profits. La « Victoire sur le cancer » n’est pas un exploit qui est, volontairement offert à nous. Au contraire, nous devons nous battre et revendiquer le droit de vivre dans un monde sans crainte du cancer.
Ce livre donne à des millions de personnes l’opportunité d’agir et de mettre un terme à la dépendance de la santé aux intérêts économiques. Des intérêts économiques qui ont profité à la vie pendant tout un siècle.