C’est troublant de voir comment nous abordons nos problèmes de santé, dépensant tellement d’argent pour des problèmes que nous pouvons résoudre avec peu ou pas d’argent.
Lisez pour savoir comment utiliser ces méthodes maison pour rester en forme et en bonne santé.

♻️1. FIÈVRE TYPHOÏDE

Obtenez une papaye non mûre, un ananas non mûr, du gingembre, du citron vert, de l’orange et du thé Lipton. Couper en morceaux, faire bouillir avec de l’eau de maïs fermentée pendant une heure. Prenez un verre 3 fois par jour pendant une semaine. La maladie disparaîtra.

♻️2. ULCÈRE À L’ESTOMAC

Obtenez 7-8 plantain non mûr, épluchez-les, coupez-les en morceaux et pilez. Mettez tout dans un récipient en plastique, remplissez-le avec 3 litres d’eau. Laissez-le fermenter pendant trois jours. Prendre une tasse 2 fois par jour pendant une semaine. La maladie disparaîtra.

♻️3. ASTHME

Obtenez des graines de mangue, coupez-les en morceaux et laissez-les sécher au soleil. Broyer en poudre. Mettez une cuillère de poudre dans une tasse d’eau en verre, remuez et buvez. Une fois par jour pendant 3-4 semaines.

♻️4. RHUMATISME / ARTHRITE

Obtenez 5 graines de poire anglaise (poire d’avocat), coupées en morceaux et séchées au soleil, broyées en poudre. Mélanger avec un verre de miel pour former une pâte. Prendre une cuillère, 3 fois par jour jusqu’aux 6 jours.

♻️.5 CHOLERA

Prenez trois cuillères à café de sel et une cuillère à café de sucre, ajoutez une demi-cuillère de gin sec. Buvez le tout en une seule dose. Le choléra s’arrêtera immédiatement.

♻️6. HYPERTENSION ARTÉRIELLE

Obtenez 4 graines de poire d’avocat, coupées en morceaux, séchées au soleil et broyées en poudre. Mettez une cuillère à café de cette poudre dans votre palpe préparée et buvez. Une fois par jour pendant 2 semaines.

♻️7. PNEUMONIE

Obtenez une poignée d’ail, broyez pour extraire le jus. Buvez une cuillère et utilisez le jus pour frotter la poitrine et le dos. Cela clôturera le chapitre.

♻️. 8 LA TOUX SÉVÈRE

Obtenez environ 10 morceaux de cola amer, broyez en poudre, ajoutez une demi-tasse de miel d’origine Bio. Prendre 2 cuillères trois fois par jour pendant 4 jours.

♻️. 9: TUBERCULOSE

Obtenez 20-23 morceaux de cola amer, gingembre de quantité égale et 3 bulbes d’ail. Broyez tout et ajoutez une bouteille de miel original. Prenez une cuillère trois fois par jour pendant un mois.

♻️10. DIABÈTE

Moudre 6 bulbes de gros oignons, ajouter une bouteille originale de miel. Prenez une cuillère trois fois par jour pendant un mois.

ALTERNATIVEMENT; obtenir une poignée de feuilles amères et de feuilles parfumées, presser l’eau en elles, ajouter le jus de citron vert (orange), l’ail moulu et la petite potasse. Prenez-en un demi-verre deux fois par jour pendant un mois.

♻️11. STAPHILOCOCCUS

Obtenez 2 morceaux d’aloe Vera, coupez-les en morceaux et mettez-les dans un récipient. Ajoutez une bouteille de miel d’origine et un verre d’eau. Prenez-en une demi-tasse, 2 fois par jour pendant une semaine.

♻️12. TRAVAIL DOULOUREUX PENDANT L’ACCOUCHEMENT

Procurez-vous des feuilles de Cochorus Olitorus (feuille de légume), extrayez l’eau et donnez-la à la femme sous un dur labeur.

♻️13. PILE INTERNE

Obtenez les feuilles de papaye, les feuilles parfumées et les feuilles amères, faites sortir l’eau. Prendre une demi-tasse deux fois par jour pendant 4 jours.

♻️14. PROBLÈME DE MENSTRUATION

Obtenez 4-5 Kola, gingembre et ail, coupez-les en morceaux. Mélangez-le avec du jus d’orange. Prendre 2 cuillères par jour pendant 3 jours.

♻️15. PERTE DE POIDS

Obtenez de la soie de maïs, faites bouillir avec du jus d’orange à la lime. Buvez-en une demi-tasse par jour pendant une semaine et faites également de l’exercice physique.

♻️16. INFECTION FONGIQUE

Mélanger un savon indigène avec de la potasse moulue, ajouter de l’orange à la lime. Appliquer le mélange après le bain.

♻️17. GONORRHEA:

Obtenez 3-4 morceaux de Kola, de gingembre et d’ail, coupés en morceaux. Mélanger le tout avec du jus d’orange à la lime. Prendre 2 cuillères par jour jusqu’à ce que ce soit fini.

♻️18. CHALEUR INTERNE

Obtenez une certaine quantité de feuilles de papaye et de feuilles de noix de cajou, faites bouillir avec de l’eau et buvez une demi-tasse par jour pendant une semaine.

♻️19. INSOMNIE

Ajoutez 3 cuillères de miel dans une tasse en verre de lait. Prenez tout au coucher pendant une semaine.

♻️20-. ARRÊT CARDIAQUE

Broyer 12 bulbes d’oignons et 12 bulbes d’ail ensemble. Obtenez 3 bouteilles de miel, mélangez ensemble. Prendre 2 cuillères trois fois par jour pendant 2 semaines.

♻️21. PROBLÈMES DE DENTS CHEZ LES ENFANTS

Obtenez un mélange de jus de citron vert et de miel; qu’il soit de quantité égale. L’enfant doit prendre une cuillère à café deux fois par jour jusqu’à la fin du problème.

♻️22. FAIBLE NOMBRE DE SPERMATOZOÏDES

Obtenez une grande quantité de feuilles de goyave, pilez, ajoutez de l’eau et filtrez. Buvez une tasse en verre trois fois par jour pendant 1 semaine. Pendant que vous en prenez, mangez des carottes et du concombre quotidiennement pendant 2 semaines.

♻️23. ÉJACULATION PRÉCOCE

Obtenez 3 bulbes de Gombo, coupez-les en tranches; obtenir la graine sèche de celui-ci, fermenter le tout avec de l’eau SODA pendant 2 jours. Prenez une demi-tasse par jour pendant une semaine.

♻️24. FAIBLE ÉRECTION

Obtenez 6 bulbes d’oignons blancs, broyez et extrayez le jus. Mélangez le jus avec du miel. Prenez 2 cuillères trois fois par jour pendant une semaine.

♻️25. DÉCHARGE VIRGINALE

Obtenez 3 morceaux de Kola amer, du gingembre et de l’ail, broyez et ajoutez le jus de citron vert. Prenez 2 cuillères deux fois par jour pendant une semaine.

♻️26. CONVULSION DES ENFANTS

Obtenez un oignon, un petit ail et du gingembre, broyez tout. Mélanger avec de l’huile de palmiste. Donnez à l’enfant à boire et utilisez le mélange comme crème pour l’enfant.

♻️27. BRÛLURE

Frottez quotidiennement la zone affectée avec du miel pur.

♻️28. CASSURE DE CHEVEUX

Obtenez une bouteille d’huile d’olive et une bouteille de miel. Mélangez et réchauffez pendant quelques minutes. Utilisez le mélange pour laver vos cheveux.

♻️29. CALVITIE

Moudre le poivron, la graine de papaye non mûre et mélanger avec le jus d’orange de citron. Utilisez le mélange pour frotter la tête, les cheveux commenceront à pousser dans la zone touchée.

♻️30. FIBROME

Mangez environ 20 morceaux de graines de palmier non mûres tous les jours pendant environ deux mois.

♻️31. CONSTRUCTION SANGUINE

Obtenez une certaine quantité de feuilles de citrouille et de feuilles d’œufs de jardin, pressez le liquide, ajoutez le lait. Buvez-le pendant trois jours; votre sang sera booster.

♻️32. CATARACTES

Appliquez le gel d’aloe Vera sur les yeux affectés chaque nuit jusqu’à la fin du problème.

♻️33. PROBLÈME DE LA GORGE

Mangez une petite quantité de gingembre en continu pendant une semaine.

♻️34. PERTE DE VOIX

Obtenez des bulbes de Gombo, coupez-les en morceaux et pilez. Ajoutez de l’eau et du miel et buvez trois fois par jour.