La Magnétothérapie au secours des personnes atteintes d’acouphènes

La Magnétothérapie au secours des personnes atteintes d’acouphènes

La maladie de Ménière est une des causes principales de la survenue des acouphènes mais ils peuvent aussi apparaître indépendamment.

  • Acouphènes
  • Déficience auditive
  • Vertiges

Ce sont les trois symptômes de base de la Maladie de Ménière dont la cause est l’atteinte de l’oreille interne.
Il s’agit d’une maladie chronique. La fréquence des crises est très variable et imprévisible en fonction des cas. Entre les crises, des périodes de rémission de plusieurs mois, voir plusieurs années peuvent survenir.

La Magnétothérapie, une alternative efficace

La magnétothérapie pulsée à basse fréquence influence positivement le système vasculaire (irrigation sanguine) et améliore l’apport sanguin en oxygène et en matières nutritives. Elle maintient fonctionnelles les cellules capillaires de l’oreille interne entraînant une modification significative des manifestations pathologiques fonctionnelles : La limitation voir l’arrêt des bruits et du sifflement dans les oreilles et stabilisation des autres atteintes.

Son utilisation

Pour les troubles mentionnés ci-dessus, nous recommandons l’utilisation de l’appareil Biomag avec des applications dans la zone des oreilles et de la colonne cervicale.

Important

Pour un effet optimal de la thérapie, il est important de traiter le problème au plus tôt après la découverte des premiers troubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *